750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Farcies, les courgettes !

    Des restes de grillades, une grosse courgette dans le jardin... courgettes farcies ! C'est toujours bon ça, ya pas à dire.. J'espère pour vous que vos farcis vous les mangez au soleil, parce que par ici le soir c'est gai, être obligé de manger à l'intérieur au lieu de sur la terrasse parce qu'il y a un vent de malade et un froid de canard(...) Mais bon, apparement [dixit M. Météo] ça s'améliore.. aahh..? mouais toute manière ils nous passent en boucle qu'il fait beau temps à la radio, même quand on est en train de se prendre une douche sur la tête..
   
geekitchen_133

                            geekitchen_135

    En fin bon, revenons-en à nos courgettes : pas de recette, c'est différent à chaque fois en fonction des grillades restantes. Ici il y a :

- 3 merguez, 2 steaks hachés, qqls morceaux de boeuf, et une demie tranche de gigot d'agneau..
- avec ça je rajoute un oeuf, sel poivre,
- et je mixe bien fin..
- 30 à 40mns à 200°C ,
- et on s'est régalés!

geekitchen_134


    Et puis pour rester sur une note ensoleillée, mon coup de coeur musical du moment :
C'est ma terre, de Christophe Mae
C'est ultra excellent et ça vous met de super bonne humeur pour la journée ! =)

    Bonne journée à tous ! (avec du soleil j'espère !)

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie manière d'utiliser des restes de viandes ! Cette farce toute dorée est sacrément appétissante.
T
j'adore les courgettes farcies et avec les grillades restantes c'est super comme idée. Et pour la chanson de Mae je suis d'accord avec toi :-)
J
les courgettes de mon potager seront mûres d'un jour à l'autre... des dizaines en même temps! On risque de manger des courgettes à toutes les sauces, je garde l'idée des courgettes farcies, ça risque de servir.
L
C'est délicieux les courgettes farcies, j'en fais assez souvent ;)
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité