750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

**Taguée !**

    Hier en me connectant, j'ai découvert avec plaisir que j'avais été taguée par chouya de Qui dort dîne  ! J'ai donc essayé d'y répondre du mieux que j'ai pu..

- Il y a dix ans :
Je venais de rentrer en CE1.. xD  quand j'y pense, je trouve que le temps passe super vite n'empêche..!

- Cinq choses que j'ai faite aujourd'hui (il est 8h du mat'):
- J'ai ouvert les volets
- J'ai fait le café
- J'ai cuisiné mon muesli
- J'ai découvert avec bonheur de nouveaux coms
- J'ai visité quelques blogs
    ...

- Trois plats que j'aime :
- les makis/sushis
- la salade de fruits FRAIS!=)
- la recette familiale du tiramisu (j'en ai fait un hier soir pour midi : la recette arrive prochainement !)

- Cinq endroits où j'ai vécu :
Ben..étant donné mon âge de toute manière.. je n'ai jamais bougé de Grenoble..

- Si j'étais riche :
   Je ne suis pas sûre que je le dirais à quelqu'un, sinon à des personnes de confiance mais c'est tout.. l'argent c'est vicieux ! Je ne changerais pas mon mode de vie mais ça ferait quelques extras : j'emmènerais ma famille dans un resto gastronomique, j'achèterais de la truffe pour goûter, j'irai à Paris et je m'autoriserais enfin quelque chose aux Galleries Lafayette ou au Printemps, j'emmènerais mes amis et ma famille en voyage, et je garderais un tas de rêves que je ne réaliserais qu'au fur et à mesure, ou pas du tout parfois, parce que pour moi il n'y a pas pire ennui que de se rendre compte qu'on a tout, et plus rien à espérer.. Et je me ferais une joie monumentale (si, si!) de donner un max d'argent à une association sans frontière par exemple.. Voilà !=)

- Cinq personnes que je tague, si elles souhaitent répondre :

- Barbe à papa à la violette
- Palais des Lys
- Talons hauts et cacao
Menus propos
- Tout cru dans le bec

     Bonne journée à tous !=)

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir et merci de ton passage sur mon blog, il me permet de découvrir le tien. Tu es toute jeune et tu aimes cuisiner, voilà qui promet de bonnes et belles choses :)<br /> <br /> Bonne soirée,
F
Et bien je ne pensais pas que tu étais si jeune!!! Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, je réponds dès que possible!
M
J'essaie d'y répondre rapidement, promis!
V
J'ai adorée te lire ... tu as raison l'argent ne fait pas le bonheur !!! (il contribut juste pour le confort ...) mais l'essentiel de la vie est dans l'amour !!...
L
C'est chouette d'en savoir un peu plus avec ce tag! ;)
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité