750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

I love your blog!

    Avant hier, j'ai découvert avec surprise et grand [très grand=)] plaisir que Cricolie et Nina du blog Créations de Cricolie et Nina, que je remercie beaucoup, m'avaient décerné ce prix avec grande gentillesse.



Pour ce prix, la règle est:
- mettre la règle sur votre blog
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
- désigner 7 de vos blogs préférés


   Voici donc 7 blogs qui me tiennent à coeur (dur de choisir!) :

  - Ciorane de La cuisine de quat'sous, même si elle croule sous les prix ( ce qui montre qu'elle le mérite bien d'ailleurs!) pour son inventivité sans limite et ses plats délicieux et très accessibles!

- Laurence et Carmen de La Cucinetta pour leur cuisine aux accents d'Italie, particulièrement gourmande!

 - Frijoles de Palais des Lys qui me fait rêver avec toute ses succulentes gourmandises, peins de petits gâteaux et compagnie!=)

 - Lavande de Ligne & Papilles parce que, tout le monde sera d'accord avec moi, son blog est une véritable institution avec ses quinzaines et ses récap' qui nous permettent plus de créativité dans notre cuisine!

 - Violette de Barbe à papa à la Violette, pour ses rubriques rigolotes et gourmandes à la fois!

- Chouya de Qui dort Dîne, pour une fille adorable qui nous régale chaque jour!

- Cécilia de Les recettes de Céci, que j'ai découvert récemment et dont les délices me font rêver!

....Bien sur, il y en a d'autres, dommage de ne pas pouvoir en mettre plus!=)


     Bonne journée à tous!=)

Publicité
Commentaires
C
Merci Choupette ;) Ton blog est également gourmand à souhait !
C
Merci t'avoir pensé à moi pour ce joli prix et surtout pour le commentaire que tu fais sur mon blog. Ravie qu'il te plaise ainsi.
L
bravo pour ce joli prix !!!!
V
ça fais plaiziiiiir ce zooooli coeur pour mon petit blog je suis très touchée et ravie que tu trouve mes articles rigolos !! partager mes recettes dans la joie et la bonne humeur c'est mon grand bonheur...<br /> Ton blog est super je l'adore !! je vais vite visiter les autres blogounettes que je ne connais pas encore.<br /> Bon week ma belle, big kizous.
C
Bravo pour ce prix et bon week end
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité