Comme je vous l'avais déjà dit une fois, je réfléchis au repas du soir pendant certains cours, qui ne passeraient pas autrement..;) Il faut dire que le fait de rentrer parfois la première à la maison à 18h45 requiert une certaine organisation si on ne veut pas se retrouver congelés (parce que dehors il faisait froid) devant un repas froid pain-fromage (parce qu'il n'y avait plus rien d'autre..^^).. Du coup la dernière fois j'avais une envie de poisson en papillote. On ne fait habituellement que le saumon en papillote, ça tombe bien il n'y en avait plus, l'occasion d'inover! Donc dans la série "repas rapide pour femme préssée, qui veut bien manger" je vous présente les papillotes à la provençale! Si, si, très pratique : ça se fait quand on vient juste de rentrer et que le grand pere qu'on à pas vu depuis 6 mois vient frapper, tout en lui faisant la convers!xD

  geekitchen_421  geekitchen_423


Papillotes de poisson à la provençale
(pour 4)

geekitchen_427
- 4 filets de poisson blanc surgelés (cabillaud...)
- 1 boite de tomates pelées concassées
- câpres
- herbes de Provence
- 1 filet d'huile d'olive
- sel/poivre

    Préchauffez le four à 220°C. Découpez 4 feuilles de papier sulfurisé. Déposez sur chacun le quart de la boite de tomate (ou un peu moins..) salez/poivrez, ajoutez un filet d'huile d'olive et les herbes de Provence. Déposez un filet de poisson par dessus. Salez/poivrez le poisson. Ajoutez dessus un filet d'huile d'olive et les câpres. Fermez les papillotes en laissant un trou sur le dessus afin que l'humidité s'échappe. Enfournez 20mn puis mangez enfin!=)

  geekitchen_424  geekitchen_428


    Je vous le conseille vivement, parce que très simple/rapide/ et très bon! Idéal donc après une journée difficile! Bon appétit!

     Bonne journée à tous!=)