750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Soupe maison et repas du soir rapide=)

   Un ptit article pour montrer encore une fois que parfois la simplicité vaut bien un long plat, surtout quand ça permet de manger chaud en rentrant congelé ! J'ai du coup préparé une soupe maison la veille avec des légumes frais du marché, et fait des pâtes carbos.. mais la rapidité l'a emporté sur le photo finale!^^

   geekitchen_760

   Pour la soupe maison, pas besoin de recette : chez moi de temps en temps on l'a fait de manière "naturelle" : des carottes, navets, céleris branches et poireaux en rondelles, le tout recouvert d'eau, avec un creux de main de sel, et c'est parti pour 20mn.. Je ne vous explique même pas l'odeur de légumes qui part dans toute la maison, un incroyable bonheur, il n'y a étonnamment aucun rajout à faire, et c'est tellement bon!



geekitchen_770

   

    Avec ça, pâtes carbos : oignons émincés et revenus avec un paquet de lardons, j'ai simplement poivré, la crème quand le feu est arrêté comme ça elle prend le goût, et enfin les pâtes une fois cuite, mon jaune d'œuf, et hop dans l'assiette, et bien bon appétit !


 

    Bonne journée à tous!=)

 

Publicité
Commentaires
C
Et hop je viens de te taguer ( dans quelques minutes sur mon blog )
C
hummmmmm, idéale pour se réchauffer....<br /> <br /> bisous
J
HUm une bonne soupe <br /> En plus vu le temps qui fait en ce môment c'est pas de refus =D
C
Hmmm la bonne soupe maison , il n'y a rien de tel ! pour la foire je n'habite pas à côté du tout lol plutot 400 km , j'y ai été en train ! ah la la quand on aime on ne compte pas ...
P
les plats les plus simples sont les meilleurs!! c'est tellement bon!
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité