750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Tag!=)


J'ai été taguée par Chouya ! Pour ce tag, il faut :

Mettre les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faire un copier coller du tableau et changer les réponses
Mettre un lien de celui qui vous a Taguer.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog


Quelle heure est-il ?  17h30   

Prénom : Géraldine

Date d'anniversaire :  30 Juin

Signe zodiaque?  Cancer

Tatouages ?  Non

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui

Pepsi ou Coca ? Coca, mais je touille les bulles..xD

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Aucune, ce qui est joli...

Pointure de chaussures ? 38

Numéro préféré : 3 et 9

Type de musique préféré : Pas de style particulier, ce qui passe sur Nrj

Bain ou Douche ? douche

Que déteste tu ? L'hypocrisie

Couleur préférée ? Marron, doré

Comment te vois-tu dans l'avenir ? A cuisiner des ptis plats à mes enfants et à mon mari..pendant les jours de congés!^^

Tag reçu de : Chouya

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? Je ne sais pas trop..

Que voudrait-tu leur dire ?  Que je pense très fort à tous

Que changerais-tu dans ta vie ?  Beaucoup et rien à la fois, après tout le fait de changer une chose ne m'aurait peut être pas amenée là..

Proverbe(s) préféré(s): On est jamais aussi bien servi que par soi-même !

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: Prendre ma douche

Ta série préférée ? Desperate Housewives

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?  Je ne sais pas du tout ! 

Qu'y a t-il sur ton mur? Des cadres et un calendrier

Qu'y a t-il sous ton lit ? des magazines de cuisine

Endroit où tu aimerait aller : Au soleil

Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :  Anaïs et Roxane

Ton pire moment de ta vie ou de la journée? Le perte de mes deux grands mères et de mon chat..

Un bon souvenir : Je n'en ai pas un précisément..

Sport(s) favoris :  la danse, les activités d'une salle de sport..

Timide ou extraverti ? Cela dépend réellement avec qui !

Surnom :  Gégé, Gee, Liebe

Une phrase que tu n'aimes pas : " ça fait trop bader " (->Arrêtez pitié, ça ne veut rieen dire !)

As-tu déjà eu un accident de voiture ?  Non..

As tu déjà eu une fracture? Jamais !=)

Heure du coucher :  10h la veille des cours, 11h30 environ sinon..

Tu aimes: Cuisiner, surfer sur le net, voir des amis, me lever tôt !(6h tous les jours sans exception!)

Ta ville préférée : Paris

Heure actuelle: 17h50


A mon tour de taguer 6 personnes :

- Ciorane de La Cuisine de Quat'Sous

- Océane de Un, Deux, Trois Petits Plats

- Frijoles de Palais Des Lys

- Gingembre de Couleurs, Vapeur et Vitamines

- Cécilia de Les recettes de Céci

- Violette de Barbe à Papa à la Violette


 Bonne journée à tous!=)

Publicité
Commentaires
E
Trop marrant je suis née aussi un 30 juin!
V
Merci ma belle pour ce tag sympa !! <br /> J'y reponds quand j'ai 5 mn, car en ce moment je prépare notre démenagement et le temps me manque...<br /> Kizous
C
Merci de m 'avoir tagué...gros bisous
G
bou dious, tu me fais quoi là ? hou la la... je vais réfléchir... (rires)... bonne soirée<br /> gingembre
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, y a du travail ! J'ai d'autres tags en retard mais je n'oublierai pas celui-ci, t'inquiète !
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité