750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Colis gourmand!

     J'ai participé à un échange de colis gourmand avec Célina de Chocolasia qui est à l'origine de son organisation (mon premier colis !!xD) et je viens de le recevoir !

geekitchen_945

     J' ai découvert avec plaisir :

geekitchen_952

Un paquet de Petits Lu aux éclats de caramel au beurre salé

  geekitchen_954

De magnifiques petits sablés maison vanille et pistache avec un glaçage pralinoise

  geekitchen_957

Une tablette de chocolat au lait goût pain d'épices

  geekitchen_960

Un petit livre de recettes Tex-Mex et trois de ses recettes préférées


  Merci pour toutes ces gourmandises, qui étaient accompagnées d'un gentil petit mot ! Les sablés sont terminés, ils étaient délicieux ! J'en garderai donc un bon souvenir : à refaire !=)

   Au passage, Célina tu devrais très vite recevoir le mien si ça n'est déjà fait ! J'espère qu'il te plaira !..

  Bonne journée à tous!=)


Publicité
Commentaires
E
Waouh ! Tu as été gâtée, il est super ce colis !
C
Oui, ces petits LU étaient délicieux ...
E
Du chocolat au pain d'épices ??? La chaaaaance !<br /> Bisous<br /> Eva
C
Tu ne voudrais pas nous faire un cheese-cake très gourmand avec les petits Lu et le chocolat ? ;-)
V
C super un colis avec pleins de gourmandises, tans a de la chance...<br /> Les pittis sablés sont terriblement bôôôô !!!<br /> Bon dimanche<br /> Kizoussss ma belle
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité