750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Gâteau moelleux coco

      Je vous avais parlé du jour où mon frère a invité pas mal de copains à la maison, je leur avais fait la tarte banane/noisette/choco , sauf que je n'avais pas fait que ça, pour une quinzaine de personnes je trouvais ça radin.. Je l'ai donc accompagné d'un moelleux coco.. C'est la première fois que je testais, c'était bien bon aussi en fait!=) Histoire de changer, il provient d'un..bidouillage !xD  Donc la recette :

  geekitchen_848

   -*-o-oOo-o-*-


geekitchen_823 Gâteau moelleux coco

- 180g de farine

- 170g de sucre

- 100g de beurre fondu

- 2 œufs

- 100g de noix coco râpée

- 25cL de lait

- 1 sachet de levure

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez dans l'ordre le beurre, le sucre, les oeufs, la farine, le noix de coco, le lait puis enfin la levure. Versez dans un moule beurré et enfournez pour 45-50mn jusqu'à qu'il soit bien doré. Bon appétit! xD


geekitchen_819 geekitchen_852

geekitchen_826 geekitchen_843

 

    Ce gâteau à l'avantage d'être à la fois super rapide à faire, et super rapide à être mangé!^^ C'était la première fois que je tentais un moelleux coco, on en a conclu que ça pouvait être refait ! Bien moelleux, bien coco, bien grillé..

  Bonne journée à tous!=)

 

Publicité
Commentaires
L
il a l air delicieux ce gateau quel delice!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Hum ! Ce gâteau a l'air délicieux !
S
Ton gâteau exotique a l'air moelleux à souhait !
E
Il a l'air extra moelleux ton gateau, ca doit ètre trop trop bon!
C
Il est bien doré ton joli gâteau et bien monté,
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité