750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Echange gourmand avec Marjolaine, organisé par Chouya!

     Quand j'ai reçu le colis de Marjolaine de Popote et Casseroles, suite à l'échange organisé par Chouya du blog Qui Dort Dîne, je sautais littéralement sur place "keskyadedan keskyadedan keskyadedan??" xD D'autant que c'est la première fois que je reçois un colis dans un paquet Colissimo (..j'ai mis un temps fou à réussir à l'ouvrir..) ...Et enfin, miracle, j'ai battu la bête! xP 

geekitchen_1048

  Et j'ai découvert avec grand bonheur le contenu du colis !! J'ai été ravie de voir que Marjolaine semblait, comme moi, s'attacher aux produits régionaux et artisanaux, et puis son paquet faisait un peu Noël avant l'heure : 5 article au lieu des trois préconisés, et une jolie petite carte.. Voici donc ce contenu :

- Un sachet de broyés de Poitiers

geekitchen_1054

(de délicieux sablés qui n'ont pas fait long feu et ont remporté l'unanimité chez moi !=p)

- Un pot de farci Poitevin

geekitchen_1046

(un [pâté/terrine?? help Marjolaine !^^] à base de choux, de légumes et de porc, très bon aussi, une découverte pour nous!)

- Un pot de confiture de cerises noires au chocolat, du Pays Basque

geekitchen_1044

( youpi j'adore la cerise, et c'est au chocolat noir, mon préféré ! pas encore goûté parce que confitures déjà entamées, mais ça ne saurait tarder !)

  geekitchen_1057

- Un Cuisine Actuelle de recettes de fêtes

(nickel!! futures recettes festives..)

- Un petit livre de cuisine sur les recettes à base d'oeufs

( et bien très sincèrement ça tombe très bien, j'aime beaucoup les œufs mais je ne sais jamais quoi en faire ! Du coup j'ai déjà suivit les conseils préconisés et je me suis fait des œufs pochés!xD)


 En tout cas milles merci à Marjolaine pour son super colis, et merci à Chouya pour l'organisation de cet échange! A refaire..

   Bonne journée à tous !=)


Publicité
Commentaires
G
bravo, beau cadeau, bel échange... çà me semble savoureux tout çà !
C
quel bel échange gourmand....<br /> <br /> bisous
C
Miam! Quelle chance de recevoir des colis pleins de bonnes choses!!!
C
Superbe colis, marjolaine m'avais également envoyé des broyés et j'avais adoré !
E
En effet, tu as été super gâtée ! J'y ai participé moi aussi, j'ai adoré !
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité