750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Fenouil en toute simplicité..

     Pour moi, c'est marché tous les samedis matins, avec la charrette, histoire de pouvoir tirer mes fruits et légumes de la semaine jusqu'à chez moi=)  Donc j'adapte mes menus en fonction de mes jolies trouvailles, la semaine dernière vous l'aurez deviné c'était de magnifiques fenouils.. Donc la recette du jour sera simplement un petit émincé frais et croquant, avec son adorable petit goût anisé.. :

geekitchen_1084
~*Oo*-*oO*~


geekitchen_1078

Salade de fenouils
(pour 4 pers)

- 1 beau fenouil
- 1 filet d'huile d'olive
- sel/poivre

   Émincez très finement le fenouil, répartissez le sur les assiette. Versez un filet d'huile d'olive, salez/poivrez, et savourez la simplicité!=)



     Bon ça n'est pas vraiment une recette, mais plutôt une idée.. A servir avec du pain grillé c'est sympa! Et puis ça fait une entrée qui plait à tous le monde, version ultra-rapide.. (Je n'ai volontairement pas mis de citron afin de préserver toute la saveur anisée..)

geekitchen_1079 geekitchen_1085

geekitchen_1080 geekitchen_1086



   Bonne journée à tous! Et bons préparatifs de fêtes!=)


Publicité
Commentaires
L
Un carpaccio de fenouil, c'est vraiment très joli ! Merci de nous rappeler que, bien souvent, la simplicité a du bon ! =)
F
Très jolie cette présentation
C
Une manière simple et épurée et si élégante de présenter le fenouil, j'aime beaucoup !
P
Moi aussi j'adore le fenouil cru, comme bien des légumes d'ailleurs!
O
dernière ligne droite avant les fêtes !! bons préparatifs à toi aussi
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité