750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Taguée!=)

     Et voilà, taguée! et doublement en plus!=) J'ai eu le plaisir de découvrir ces deux invitations à en dire un peu plus long sur moipar Elo de Dans ma toute petite cuisine, et  par Aurélie de Les Croques Z'Amis ..merci à toutes les deux !


  --> Elo m'a demandé de raconter 7 choses me concernant :

~*~
- J'adore tout ce qui est bio
*
- Je suis vraiment passionnée par les Etats Unis (déjà 2 voyages, j'espère un 3eme!)
*
- Je ne m'assoie jamais dans le bus, je déteste!
*
- J'ai beaucoup de mal avec les personnes trop sûr d'elles..
*
- J'ai eu un chat : Snoopy!=) pendant les 16 1/2 premières années de ma vie
(arrivé chez moi 2ans avant ma naissance!) que j'aimais plus que tout
*
- J'ai fait de la danse pendant plusieurs années et j'adore bien que j'ai arrêté..
*
- J'adore la cuisine asiatique ! "Jadooore les sushis!" xD
Et tout ce qui touche au Japon, je rêve d'y aller un jour!=) ..quand j'aurai gagné au loto!^^
~*~

   Et voilà! Je passe le relais à :

- Emeline (Chouya) de Qui dort dîne
- Caroline de Calorinet
- Marjolaine de Popote et Casseroles
- Océane de 1,2,3 Petits Plats


--> Aurélie m'a taguée avec Mes bonnes résolutions!=)  :

      Je ne sais pas trop si on peut plutôt appeler ça des bonnes résolutions ou des espérances, les deux je pense.. J'aimerais vraiment réussir bon Bac, et je vais me donner tous les moyens pour : je galère vraiment dans les matières scientifiques bien que je travaille énormément, alors pour un Bac S..=s Le problème vient plutôt de la méthode..
      


Au tour de :

- Cicerolle de Le choix de Cicerolle
- Eva de Pour ceux qui aiment cuisiner
- Pupuce de Chez Pupuce

..de nous parler de leurs bonnes résolutions!;)

[Je tiens à m'excuser à l'avance, je ne serai pas présente sur mon blog pendant cette semaine : semaine de Bac blanc! ..mais je serai ravie de lire et répondre à vos messages dès la fin de la semaine!=)]


   Bonne journée à tous!=)


Publicité
Commentaires
O
coucou, j'ai répondu à ton tag, tu peux consulter mes réponses ici http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2009/02/05/12348749.html
A
Bon courage pour le bac blanc ça se passera bien vu que tu es une bosseuse.
V
Coucou ma belle !!!<br /> Je suis de retour sur la blogosphère gourmande !!! <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton bac et bon courage dans les révisions.<br /> Bizzzzzes
L
Good luck pour ton bac blanc. (oui, je suis bilingue ;-)<br /> <br /> A bientôt.
E
Aller, je croise les doigts pour le bac!<br /> J'espère que tous tes souhaits se réaliseront cette année.<br /> Pour tes "soucis avec la nourriture", le seul fait d'en parler est un grand pas en avant.<br /> Courage!
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité