750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Bloganniversaire!!**

1_an



    Et oui, déjà un an  (depuis hier, mais je n'étais pas dispo xD) que j'entretiens ce blog avec plaisir! Un an de rencontres, de découvertes, de créations..un an de bonheur..
~*~
Et si ce blog fonctionne aussi bien, c'est avant tout grâce à vous, à vos messages qui me font toujours chaud au cœur, et à vos blogs qui sont ma source initiale de motivation afin de créer le mien !
Donc merci à tous, sans qui je ne serai pas arrivée, là, et j'espère que ça n'est que le début, car nous voilà repartis pour une nouvelle année qui promet!=)
~*~
énOrmes bisOuxX à tOus et encore merci !


Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire et bonnes vacances surtout !
C
Une longue vie à ton blog si sympa, chaleureux autant que gourmand !
M
Happy birthday à ton blog! Continue à nous faire saliver!<br /> Bisou
M
Bravo, et encore plein de bonheur !<br /> Bises
M
Bon bloganniversaire Géraldine. Continue ainsi sur ta lancée pour vivre ta passion à fond. <br /> Bises.
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité