750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

petit coucou=)

     Coucou tout le monde! Petit message pour vous remercier de vos commentaire et vous dire que j'y répondrai bientôt, mais je suis rentrée à l'école hôtelière, et je sens d'avance que le temps libre va m'être précieux!=) C'est vrai que ça commence fort, et je pense que ça va être une année difficile, mais qui vaut vraiment le coup d'être vécue.. ça change c'est sur, quand votre emploi du temps indique 13h30-18h30 cours de cuisine, ça donne 13h30-19h30 sans pause pour boire ni pour aller aux toilettes.. bon.. en gros il faut simplement se mettre dans la tête que l'emploi du temps est à une ou deux heures près, et que c'est un cours non stop.. xD Nan mais jpense qu'on s'habitue vite au final.., après je finirai à 21h tous les mardi, et minuit-1h de temps en temps.. Juste merdique à cause de plus de bus, mais sinon je pense que cette année va etre vraiment géniale..et rapide ! 


bisOuxX à tous!=)

Publicité
Commentaires
C
bon courage, <br /> je découvre ton blog et le trouve extra, j'espère qu'il te restera un peu de temps pour y publier !<br /> @+
C
Bon courage à toi pour cette année qui sera manifestement fatigante mais sans nul doute fort enrichissante.
C
C’est une belle aventure qui commence ! Courage !
C
quelquefois je me demande pourquoi j'ai attérri dans la compta !<br /> très belle année à toi et régale nous de ton savoir !<br /> bisous
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité