750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Découvertes américaines !**

   

         Comme promis, voici un petit aperçu de ce que j'ai découvert aux Etats Unis !

Je crois bien que c'est la première fois que je mangeais des petits déjeuners pareils, mais ils faisaient à la fois office de repas de midi.. Voilà ce que peut donner un petit dèj chez les Indiens Navarro :

P1220003P1220004   

     Seriez vous plutôt : omelette Denver (jambon, poivron, oignons) ? Waffle géante( gauffre) avec ses fruits frais et sa chantilly ? Burrito à l'oeuf et au fromage (le piment c'est pour les vitamines xD) ? ou alors steak frit avec sa sauce et ses oeufs frits ? A noter que tous les plats sont accompagnés de hash brown : pommes de terres rapées et rissolées..
P1220005P1220006     J'ai opté pour l'omelette.. excellente, mais alors vraiment excellente ! =)
      




P1240846
     Autre solution : aller bruncher bien sur !
Ici.. brunch à la Cheescake Factory, sur la terrasse au 7ème étage du Macy's, San Francisco..downtown.. ! J'en ai profité pour goûter les oeufs bénédictes ! Je dois reconanaître que j'ai eu un peu de mal pour un premier repas de la journée : deux oeufs bénédictes sur un lit de muffins anglais et haché de pommes de terres/bacon/épinards avec la sauce hollandaise, mashed potatoes en accompagnements ( pommes de terres frites ici).. Celà dit je suis ravie d'avoir goûté ça, et dans ce cadre là en plus c'était magnifique !



P1240316   
    Si vous n'êtes pas convaincu, il ne vous reste qu'à vous faire un petit déjeuner buffet (ils sont rois pour ça!) pour un prix incroyablement peu cher par rapport en France ! Vous vous retrouverez alors fac à un graaand et beaau choix d'oeufs, bacon, saucisses, muffins, toasts et fruits frais (succulents!) comme leurs adorables blueberries et fraises ultra goûteuses !
    Où que vous alliez dans le pays, boissons à volonté une fois que vous les avez payées !




  P1210047
     Sinon, dans la lignée découverte, j'ai mangé des buttermilk pancakes (à droite) : c'est bon au début mais on comprend rapidemement ce que veut dire le Routard par "dessèchement des muqueuses" ^^   Un repas particulièrement excellent (à gauche) chez des mexicains : moi qui aime la cuisine mexicaine, ya pasdisquette3_989 plus typique là ! tortillas apéritives avec salsa pimentée, et grand plat de fajitas de poulet , accompagné de purée de haricots rouges, guacamole, cheddar fondu, riz épicé et tomate pimentée, le tout maison ! Les fajitas de boeuf étaient aussi bonnes !  Autre solution : l'étalage merveilleux de cheesecake à la Cheesecake Factory ! Une incroyable palette de cheesecakes à tous les parfums ! Bon.. me sens
P1190019
ptetre un peut coupable..j'avoue : je n'aime pas les cheesecakes ! Donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'ils valent, cela dit ils sont très réputés !disquette3_296
   
Sur le Fishermans Wharf, un cioppino : spécialité du port, un ragoût de poissons à base de tomates, avec de gros (et excellents) morceaux de differents poissons, fruits de mers, le tout sur un lit de linguines : un des meilleurs plats que je n'ai jamais mangé !

disquette3_400   Et pour terminer : le ptit dèj tous les matins à San Francisco chez Starbuck bien sur !=) Avec une mention spéciale pour le "Fruit and Yoghurt Parfait, with Granola" =P ; le Bran muffin est très bon aussi, à condition d'avoir faim ou de le manger à deux (on ne se fait ni rouler sur la quantité ni sur le poids !)



      Et voilà, j'ai terminé mon roman feuilleton !xD Mais je ne pouvais pas choisir de mettre certains plats et pas d'autres, tellement il y en a une quantité qui m'ont marquée ! Il faut dire j'ai toujours fais attention de commander les plats que je ne connaissais pas ou peu ! Il y en à d'autre dont je n'ai pas de photos, comme le succulent Carrot Cake ! ou encore de magnifiques apple pies pleines de cannelle !
   
...Respect si quelqu'un à tout lu jusqu'au bout !^^ et surtout..
   
     Bonne journée à tous !


Publicité
Commentaires
J
C'est amusant pur moi, Québécoise pure laine:), de découvrir les ÉU par les yeux d'une Européenne... ça a même l'air bon et exotique!<br /> Merci et...<br /> respect :)<br /> Julie
L
Hum miam miam!
M
Des petits-déjeûners so big mais au moins comme tu dis ça évite le repas de midi. Bon retour!<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires!
O
je ne sais pas quoi choisir
L
Ouh les états-Unis, ça doit être vraiment génial.
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité