750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Crumble de sardines

     En me baladant sur vos blogs, j'ai déniché une recette toute simple et bien sympathique chez Aurélie de Les crocs amis. De sympathiques crumbles de sardines! C'est vrai que plus c'est simple, moins on y pense.. Du coup j'ai eu envie d'y goûter, et j'ai pu confectionner un repas express en 2-2... Je n'ai pas vraiment pu m'empêcher d'y ajouter ma touche personnelle, de toute manière vous pouvez bien y ajouter tout ce qui vous passe par la main, ça fera très bien! Pour ma part une tomate qui mourrait toute seule à la cave.. La prochaine fois j tenterai le crumble avec de la purée d'amande, ça ne devrait pas être mal!  Donc voilà comment rentrer le soir, et ne pas se casser la tête pour manger sympa! :

geekitchen_2345
>8oO^Oo8<


geekitchen_2343Crumble de sardine
(pour 1 pers, à adapter en fonction du nombre)

- une boîte de sardines
- 3 biscuits apéro type TUC (wasa testés : miam!)
- un "parfum quelconque "(herbes, épices, restes,..)
- fromage râpé facultatif

   Émiettez la boîte de sardines avec la moitié de son huile. Incorporez l'aliment de votre choix (ici de la tomate en tous petits dés). Saupoudrez de fromage râpé et parsemez de brisures de biscuits. Enfournez pour environ 10 mns jusqu'à ce que ça grille!=p  C'est prêt!



  Comme vous le constatez, rien de plus simple, mais c'est délicieux, ce serait parfait avec une petite salade verte pour un plat complet! A faire et à refaire donc, avec ce que l'on a sous la main, je tenterai bien aussi la boîte de thon à la place des sardines, ou l'ajout d'épices type chili ou tandoori..


    Bonne journée à tous!=)

Publicité
Commentaires
N
j'ai vu cette recette aussi ,elle me tente bien !<br /> bisous et bonne soirée
O
jolies ces petites cocottes
J
toujours aussi originales tes recettes j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! bravo !!! et miamm :)))))
B
La recette est très original, la présentation est jolie car les sardines seul dans une assiette c'est triste
V
C'est vrai que l'on cherche parfois midi à quatorze heures, alors q'avec quelques produits tous simples on arrive à préparer des choses délicieuses. En plus, les sardines sont d'excellentes sources d'oméga3, alors, pourquoi s'en priver, c'est si bon...
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité