750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

retOOOuur !=)

     Hey tout le monde!=)  Me revoilà! Fini le panari, et overbookée la gégé!xD  Entre les cours de gestion/compta/droit, et oenologie ou il faut connaitre un maximum d'infos viticoles en un temps record, je me sens un peu perdue!=) Mais l'école est géniale même si c'est difficile! (dur pour les nerfs aussi parce que quand vous sortez à 21h après une bien longue journée et que vous êtes à 1/2 de chez vous en voiture, il vous prend une faramineuse envie de pleurer là sur le trottoir^^).. Histoire de vous donner un apperçu des TPs, voici quelques photos! Enjoy!=) 


6 7

4 10

9 11

8 2

3 5

1 12

     Cliquez dessus pour les voir en grand! Alors qu'est ce que vous en dites??=) On est pas belles??=) (ah oui on est 33 dans la classe, dont 3 mecs et 30 filles xD)..
Au fait, je tiens juste à préciser puisque ça avait été mis sur la table il y a quelques temps, je vais beaucoup mieux qu'avant..je fais exactement 20 kilos de plus que le plus bas auquel je suis descendue..j'ai définitivement tourné la page..

      Bonne journée à tous!=)




Publicité
Commentaires
C
Bon courage !!!
P
C'est une super aventure qui commence!!! Je t'y souhaite plein de plaisir et de dégustations!!!
E
C'est génial tout çà, je te souhaite bon courage !!!!
C
Bonne continuation pour tes études et bravo d'avoir autant de courage avec ce planning hyper chargé...!<br /> A bientôt
E
C'est super que tu ailles mieux, bravo !<br /> Bisous
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité