750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Passionnement in the Kitchen**
**Passionnement in the Kitchen**
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

********* Ca y est !!! **********

      Je vous le donne en mille :


J'ai mon bac!!!! xD
................et................
J'ai été appelée par l'école hôtelière :
" - Nous avons une place qui s'est libérée, êtes vous intéressée?
- Ouiiiiiiiiii !!"

Et ça y est je suis inscrite à l'école hôtelière, je suis même allée faire mon trousseau (plusieurs tenues, même pour les cours, à la baguette là-bas!=) )
Pas besoin de vous dire que je suis allée fêter ça comme il se doit, avec tout Grenoble, au jardin de ville jusqu'à 3h du mat' !xD

Que du bonheur...


Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette double réussite ! Tu le méritais vraiment, je suis ravie pour toi.
D
J'ai failli passer à côté de cette recette !<br /> Quel régal !<br /> Bisous, Doria
M
Félicitations !
A
Félicitations à toi et beaucoup de "bonnes découvertes" à l'école d' hôtellerie!!<br /> Bizzz..............d'abord...bonnes vacances tu les as bien méritées!!
L
Wow! Felicitations, quelle chance d'aller a l'ecole hoteliere... tu pourras nous montrer plein de trucs. Bises!
**Passionnement in the Kitchen**
Publicité
Newsletter
Publicité